Comment augmenter l’inventaire de la boutique de Polendina et Pulcinella dans Lies of P – Guide complet

Lies of P est un jeu qui exige de ses joueurs une certaine autosuffisance. Cependant, le jeu offre aussi un peu d’aide grâce à la présence de divers vendeurs à travers le monde. Ces vendeurs peuvent donner aux joueurs un petit coup de pouce pour les défis à venir, et ils ont le potentiel de s’améliorer avec le temps. Si vous êtes curieux de savoir comment augmenter l’inventaire de la boutique de Polendina et Pulcinella dans Lies of P, ce guide est pour vous.

Localisation de Polendina et Pulcinella dans Lies of P

Polendina et Pulcinella sont deux des principaux vendeurs dans Lies of P. Ils proposent tous deux des marchandises différentes qui peuvent aider les joueurs dans leur aventure. Polendina se trouve dans le hall principal de l’hôtel, et divers consommables et objets à lancer peuvent être achetés auprès du majordome dès le début.

Quant à Pulcinella, avec le retour de son maître, il sera en mesure de proposer diverses manivelles qui peuvent être utilisées pour modifier les poignées et les pièces d’armure.

Élargissement de l’inventaire

Même si il aurait été plus facile de simplement permettre à la progression de dicter leur inventaire, Lies of P veut que vous travaillez pour cela. Ainsi, la seule façon de les amener à vendre des articles encore plus précieux et utiles est de chercher des objets spécifiques qui sont cachés dans la ville de Krat.

Pour Polendina, cela signifie remettre des caisses de fournitures, tandis que pour Pulcinella, ce seront divers objets de collection qui font partie de l’approvisionnement original de Venigni. Chaque fois que vous obtenez une de ces boîtes, assurez-vous de retourner à l’Hôtel Kratz pour parler à l’un des vendeurs. Remettez l’objet et l’inventaire sera encore plus élargi.

LIRE AUSSI  Guide : Comment vaincre le redoutable Maître de Parade dans Lies of P - Astuces et stratégies pour triompher de ce boss redoutable

Cela signifie de meilleures pièces d’armure de la part de Pulcinella, et des composants de mise à niveau essentiels et des objets de quête secondaire de la part de Polendina. Il se peut aussi qu’il y ait des objets de collection à saisir, alors gardez l’œil ouvert. Voici quelques-uns des lieux où vous pouvez trouver ces objets importants :

– Boîte de fourniture de Krat : Trouvée dans une salle annexe avant de prendre l’ascenseur vers la Cathédrale au chapitre 5.
– Collection incroyable de Venigni : Avant de combattre le Roi des Marionnettes dans le niveau Rosa Isabelle, explorez le deuxième étage du manoir et trouvez ceci dans un coffre-fort. La pièce aura trois marionnettes prêtes à vous tendre une embuscade.
– Boîte de fournitures solide de Krat : Trouvée au musée, avant d’entrer dans l’arène pour combattre le Champion Victor, retournez vers le début de la zone pour trouver une échelle de raccourci. À côté, vous trouverez un coffre au trésor contenant cet objet.

Voilà tout ce qu’il y a à savoir sur la façon d’augmenter l’inventaire de la boutique de Polendina et Pulcinella dans Lies of P. Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pas à chercher d’autres conseils et informations.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire