Comment attraper Gligar dans le DLC Teal Mask de Pokemon Scarlet & Violet

Comment attraper Gligar dans le DLC Teal Mask de Pokemon Scarlet & Violet

Gligar, un Pokemon de la deuxième génération très apprécié, fait son grand retour dans le DLC Teal Mask de Pokemon Scarlet & Violet. Avec la diversité des espèces peuplant la terre de Kitakami, il n’est pas toujours facile de les attraper tous. Si vous vous demandez où trouver un Gligar pour l’ajouter à votre équipe, nous avons ce qu’il vous faut. Suivez notre guide pour découvrir où attraper Gligar dans le DLC Teal Mask.

Où trouver et attraper Gligar dans le DLC Teal Mask de Pokemon Scarlet & Violet

Gligar a été introduit dans le DLC Teal Mask comme spécimen du Pokédex de Kitakami. Malheureusement, ce Pokemon est uniquement disponible en exclusivité de version. Pour les joueurs de Pokemon Violet, Gligar ne pourra pas être trouvé dans la nature de Kitakami. Vous devrez donc obtenir un Gligar via les Tera Raids en ligne, le Trading, ou en transférant un Gligar d’un jeu précédent vers le DLC Teal Mask via Pokemon HOME.

Pour les joueurs de Pokemon Scarlet, Gligar peut être trouvé dans la nature de Kitakami. Comme indiqué par la capture d’écran de la carte, les habitats de Gligar se trouvent dans le nord-ouest et l’est de Kitakami, et il aime vivre dans des zones arides. Vous pouvez spécifiquement trouver Gligar dans les zones sauvages de Kitakami, Oni Mountain, Paradise Barrens, Timeless Woods et Wistful Fields. Assurez-vous de les fouiller minutieusement lors de votre chasse pour augmenter vos chances de trouver rapidement le petit bonhomme.

LIRE AUSSI  Comment adopter Scratch le chien dans Baldur's Gate 3 ?

L’alternative : les Tera Raids

Vous pouvez également rencontrer Gligar via des Tera Raids locaux (Scarlet) ou en ligne (Violet) de 3 étoiles organisés par les joueurs de Pokemon Scarlet. Si vous parvenez à vaincre le Tera Gligar, vous aurez l’opportunité de le capturer. Cette capture a toujours un taux de réussite de 100%, donc si vous trouvez un Tera Raid Gligar, cela peut être un moyen rapide d’obtenir le petit scorpion volant.

Conclusion

Voilà tout ce que vous devez savoir sur où attraper Gligar dans le DLC Teal Mask de Pokemon Scarlet & Violet. Maintenant que vous savez où trouver ce mignon Pokemon de type Sol/Vol de la deuxième génération, pourquoi ne pas essayer d’attraper Morpeko ? C’est un autre Pokemon de retour que vous aurez besoin pour compléter le Pokédex de Kitakami, donc savoir comment l’obtenir est assez important si vous cherchez à accomplir toutes les tâches que le Teal Mask a à offrir.

A propos de l’auteur

Grace est une écrivaine, artiste numérique et illustratrice de personnages originaire de Nouvelle-Zélande avec une passion pour la fiction et le storytelling. Elle est une passionnée d’horreur, apprécie occasionnellement les animes, et est une fan inconditionnelle des Pokemon de type Spectre. Ses jeux vidéo préférés incluent Overwatch 2, Life is Strange, The Last of Us et Pokemon, dont elle ne se lasse jamais.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire