Comment attraper et faire évoluer Greavard en Houndstone dans Pokémon Go – Guide complet Halloween 2023

Les nouveaux Pokémon de la 9ème génération, Greavard et son évolution Houndstone, ont fait leur première apparition dans Pokémon Go lors de la saison des Aventures Abondantes. Ces chiens squelettes, qui ont été dévoilés lors de l’événement Halloween 2023 en octobre 2023, sont classés dans la catégorie des Pokémon Chien Fantôme. Malheureusement, il n’est pas possible de jouer à la baballe avec eux dans Pokémon Go. Cet article vous expliquera comment attraper Greavard dans Pokémon Go et comment le faire évoluer en Houndstone.

Comment attraper Greavard dans Pokémon Go

Greavard a fait sa première apparition dans Pokémon Go le jeudi 19 octobre 2023 lors de l’événement Halloween 2023. Voici comment vous pouvez attraper Greavard lors de cet événement :

  • Recherche chronométrée d’Halloween – Rencontre avec Greavard récompensée pour avoir terminé les étapes 1, 2 et 3 de la quête
  • Raids à trois étoiles – Jusqu’au jeudi 26 octobre à 10h (heure locale)
  • Tâche de recherche sur le terrain exclusive à l’événement – Du jeudi 26 octobre à 10h (heure locale) au mardi 31 octobre à 20h (heure locale)

À notre avis, la manière la plus simple d’attraper un Greavard lors de l’événement Halloween 2023 est via la Recherche chronométrée d’Halloween, car cette quête est disponible tout au long de l’événement.

Si vous préférez attraper Greavard en raids ou via des tâches de recherche sur le terrain, gardez à l’esprit que les raids de Greavard ne se déroulent que pendant la première partie de l’Halloween (jusqu’au jeudi 26 octobre à 10h, heure locale), tandis que la tâche de recherche sur le terrain sera lancée lors de la deuxième partie, qui commence automatiquement lorsque la première partie se termine.

LIRE AUSSI  Baldur's Gate 3 : Guide complet pour résoudre le mystère du meurtre dans le temple de la Main Ouverte

Comment évoluer Greavard en Houndstone dans Pokémon Go

Pour faire évoluer Greavard en Houndstone dans Pokémon Go, vous aurez besoin de 50 bonbons Greavard. Lorsque vous attrapez un Greavard lors de l’événement Halloween 2023, assurez-vous toujours d’obtenir un jet Nice, Great ou Excellent, car cela vous récompensera avec des bonbons supplémentaires. Ajoutez une baie Pinap régulière ou argentée au mélange et vous gagnerez une bonne quantité de bonbons pour chaque Greavard que vous attrapez.

Vous pouvez gagner des bonbons Greavard supplémentaires en utilisant des bonbons rares (bien que vous puissiez vouloir les économiser pour un Pokémon plus rare) et en ayant un Greavard comme votre copain, vous pouvez donc collecter passivement des bonbons simplement en jouant à Pokémon Go.

Les contre-mesures de Greavard dans Pokémon Go

Les contre-mesures de Greavard dans Pokémon Go

Voici les contre-mesures et les faiblesses de Greavard dans Pokémon Go :

  • Type de Greavard – Fantôme
  • Greavard est faible contre – Les types Ténèbres et Fantôme
  • Contre-mesures de Greavard – Pour les Pokémon de type Ténèbres, Tyranitar, Weavile, Darkrai, Hydreigon, Yveltal et Guzzlord. Pour les Pokémon de type Fantôme, Gengar, Banette, Candelure, Origin Giratina, Trevenant et Hoopa Confined.

Nous recommandons vivement d’utiliser des Pokémon de type Ténèbres lorsque vous combattez Greavard, car ils auront un avantage sur tous les types Fantômes que vous utilisez en raison de leur propre type Fantôme. Bien que des Pokémon comme Origin Giratina puissent toujours infliger d’excellents dégâts, gardez à l’esprit qu’ils ne survivront peut-être pas très longtemps contre Greavard à cause de cela.

CP de Greavard dans Pokémon Go

Grevard a les plages de CP suivantes dans Pokémon Go :

  • CP du boss de raid pour Greavard – 7920 CP
  • CP normal maximum pour attraper Greavard – 525 à 580 CP
  • CP boosté par le temps (Brouillard) maximum pour attraper Greavard – 669 à 726 CP
LIRE AUSSI  Perfectionnez vos statistiques avec Rhyhorn à 100% IV et apercevez le brillant Rhyhorn dans Pokémon Go

Mouvements de Greavard dans Pokémon Go

Pour l’ensemble des mouvements de Greavard dans Pokémon Go, nous recommandons Lick comme mouvement rapide et Shadow Ball comme mouvement chargé. Si vous décidez de déverrouiller le deuxième mouvement chargé de Greavard, alors Psychic Fangs est le choix idéal car cela lui donnera une solide attaque de type Psychic.

Voici l’ensemble complet des mouvements de Greavard dans Pokémon Go :

  • Mouvements rapides possibles : Dig (Ground)
  • Mouvements chargés possibles : Psychic Fangs (Psychic), Shadow Ball (Ghost)

Bonne chance pour attraper Greavard dans Pokémon Go !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire