Comment accéder aux lobbies de bots dans Fortnite : une méthode simple pour faciliter les défis et obtenir des victoires faciles !

Dans le monde compétitif de Fortnite, se retrouver dans un lobby rempli de joueurs humains peut rendre l’accomplissement des défis inutilement difficile. Cependant, il existe une méthode pour s’assurer d’être uniquement confronté à des bots, des joueurs contrôlés par l’IA qui présentent peu ou pas de menace. Cet article va vous expliquer comment accéder systématiquement aux lobbies de bots dans Fortnite.

Qu’est-ce qu’un lobby de bots dans Fortnite ?

Si vous avez déjà joué à Fortnite, vous avez probablement rencontré des bots. Ce sont ces joueurs particulièrement médiocres dont les noms sont composés de deux mots aléatoires suivis de chiffres, comme HappyMelon50. En général, ils ne représentent qu’une fraction des adversaires que vous affrontez, mais il existe une méthode pour vous assurer de ne jouer que contre des bots.

Pour être plus précis, un bot dans Fortnite est un adversaire contrôlé par l’IA, similaire aux PNJ hostiles que l’on trouve dans chaque saison. Cependant, ces bots sont programmés de manière un peu plus complexe. Un bot peut construire, mais cela ne sera jamais plus que quelques murs, et ils abandonnent rapidement toute construction qu’ils entament. Cela en fait des cibles faciles à chasser pour progresser dans les défis.

Un lobby de bots dans Fortnite est donc une partie où tous les autres joueurs sont des bots contrôlés par l’IA, ce qui signifie que vous devriez pouvoir obtenir une Victoire Royale ou explorer la carte sans trop d’interférences. Ce n’est pas que vous ne pouvez pas mourir face à des bots, mais il est plutôt difficile pour eux de vous éliminer.

LIRE AUSSI  Starfield : Comment régler votre prime et laver votre nom dans l'univers passionnant du jeu

Comment accéder aux lobbies de bots dans Fortnite

La première chose dont vous aurez besoin est un smartphone capable de faire tourner Fortnite. La manière la plus simple est d’avoir un téléphone Android capable de télécharger l’application Epic Games. Le téléchargement prendra la forme d’un fichier APK, qui est le format de fichier des applications Android. Vous devrez peut-être modifier vos paramètres pour autoriser les applications inconnues provenant du navigateur que vous utilisez sur votre téléphone.

Dans l’application Epic Games, vous devrez sélectionner Fortnite pour commencer le téléchargement. Une fois le téléchargement terminé, créez un nouveau compte Epic Games lors du premier lancement du jeu.

Si vous avez un appareil iOS, vous pouvez utiliser le Xbox Cloud Gaming pour jouer à Fortnite. Cependant, vous devrez créer un nouveau compte Xbox ou utiliser un compte qui n’a jamais joué à Fortnite auparavant. Vous n’aurez pas nécessairement besoin d’un compte Epic Games pour cela.

Une fois que vous êtes dans le jeu, lancez Fortnite sur la plateforme que vous utilisez habituellement. Faites en sorte que le compte du téléphone invite votre compte principal dans un lobby, et assurez-vous que le leader du lobby est le compte du téléphone. Il est également conseillé de rendre les deux comptes amis pour faciliter l’accès.

Définissez le mode de jeu que vous souhaitez, bien que Duos soit le meilleur choix. Si vous voulez avoir la possibilité de faire plus de kills, choisir no-fill en Squads n’est pas une mauvaise idée non plus. Une fois qu’ils sont dans la zone de départ, faites quitter le compte du téléphone, et vous pourrez jouer la partie normalement.

LIRE AUSSI  Fortnitemares 2023 : Jack Skellington, Michael Myers et Alan Wake arrivent enfin dans Fortnite

L’idée ici est que vous vous connectez constamment avec un compte pratiquement nouveau. Bien qu’il soit préférable de les empêcher de monter de niveau, vous devez noter qu’à partir du niveau cinq du compte, ils commenceront à avoir de vrais joueurs dans leurs lobbies. Cependant, comme le matchmaking basé sur les compétences est toujours en vigueur, ils seront plutôt inexpérimentés.

Avantages des lobbies de bots

Avantages des lobbies de bots

Comme mentionné précédemment, il peut être extrêmement frustrant d’avoir à accomplir une tâche simple ou de visiter un seul endroit et d’être constamment assailli par des adversaires. Dans les lobbies de bots, ce n’est pas vraiment un problème.

Au maximum, ils vous infligeront un peu de dégâts, mais la plupart du temps, ils n’ont pas la précision nécessaire pour vous battre, même si vous êtes seul contre des équipes de deux ou plus.

Les lobbies de bots offrent un endroit pour accomplir les défis ou les quêtes dont vous avez besoin avec beaucoup moins de concurrence. De plus, l’XP que vous obtenez en gagnant constamment et en faisant plus de 10 kills s’accumule et est un bon moyen de progresser dans le passe de combat.

De plus, c’est un moyen facile d’obtenir votre première victoire dans une saison et le parapluie de la Victoire associé.

Peut-on être banni pour avoir rejoint des lobbies de bots ?

Toute personne craignant des répercussions peut être rassurée, Epic Games est parfaitement conscient que les joueurs font cela, et il n’y a jamais eu de rapport de joueurs bannis ou punis pour avoir forcé l’entrée dans des lobbies de bots.

LIRE AUSSI  Comment obtenir le set d'artefacts de la Troupe Dorée dans Genshin Impact

Que ne pouvez-vous pas faire dans les lobbies de bots ?

La seule chose impossible à faire dans un lobby de bots est de gagner une Couronne de Victoire. Peu importe combien de fois vous gagnez dans ces lobbies, elles ne sont pas distribuées. Cela est sûrement fait pour protéger la légitimité des statistiques de l’Emote de Victoire Couronnée.

Il fut un temps où gagner une Couronne de Victoire dans une partie normale de battle royale et rejoindre un lobby de bots effaçait la couronne. Cependant, cela semble avoir changé quelque part en Chapitre 4, et elle restera jusqu’à ce que vous jouiez à nouveau dans un lobby normal.

Si vous avez du mal à accomplir les défis d’une saison, nous espérons que vous utiliserez les informations ci-dessus et profiterez des lobbies de bots.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire