Chainsaw Man : où l’anime s’est arrêté, quel chapitre du manga lire ensuite ?

Comme pour de nombreux animes Shonen, Chainsaw Man a une structure spécifique, avec un début et une fin déterminés. C’est le cas pour ce Shonen relativement récent qui a été diffusé pour la première fois l’année dernière et s’est terminé juste avant la fin de 2022. Cependant, certains spectateurs ont du mal à déterminer où exactement l’anime s’est arrêté dans la série. Dans cet article, nous allons précisément répondre à cette question.

Le chapitre du manga où l’anime Chainsaw Man s’est arrêté

Pour être précis, l’anime Chainsaw Man s’est arrêté au chapitre 38 du manga, concluant ainsi l’arc de Katana Man. Le dernier épisode met en scène la bataille finale entre Denji et Katana Man, avec une victoire de Denji. Après être redevenu humain, Denji neutralise rapidement Katana Man. Peu de temps après l’arrivée d’Aki, Denji et lui commencent à maltraiter Katana Man, illustrant l’humour noir caractéristique de la série.

Présentation d’un nouveau personnage

L’épisode se termine avec Denji rencontrant une fille nouvelle et mystérieuse, Reze. Ce personnage jouera un rôle important dans la deuxième saison de l’anime. Il est intéressant de noter que l’anime suit “presque” exactement le même chemin que le manga. On peut donc s’attendre à ce que la deuxième saison de l’anime commence avec l’arc de la Bomb Girl.

Que faire si vous ne pouvez pas attendre la deuxième saison ?

Pour ceux qui sont impatients de connaître la suite de l’histoire, il est possible de se plonger dans le manga, en commençant par le chapitre 39. En effet, comme mentionné précédemment, l’anime s’est arrêté au chapitre 38.

LIRE AUSSI  Optimisez votre Rogue dans Baldur's Gate 3: Les meilleurs exploits à choisir

En résumé

Voilà tout ce que vous devez savoir sur le chapitre où l’anime Chainsaw Man s’est arrêté. Si vous êtes fan de Chainsaw Man, restez à l’affût des prochains épisodes et des développements de l’histoire.

À propos de l’auteur

Joe Thomaselli est un jeune diplômé universitaire passionné par Destiny 2. Bien qu’il n’écrive professionnellement que depuis peu de temps, cela ne l’empêche pas de couvrir tout ce qui concerne ce jeu de tir et de pillage, et bien plus encore.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire