Call of Duty Modern Warfare 3 : les cartes réinventées de la version bêta offrent une expérience inédite aux joueurs

La version bêta de Call of Duty Modern Warfare 3 offre aux joueurs une nouvelle perspective sur les cartes bien-aimées de la version 2009 du jeu. Ces cartes, réinventées, sont le théâtre de plusieurs modes de jeu qui permettent aux joueurs de gagner de l’expérience et de progresser. Voici donc un aperçu des cartes disponibles dans cette version bêta de MW3.

Les cartes de la version bêta de Modern Warfare 3

Sept cartes multijoueurs ont été introduites dans la version bêta de Call of Duty Modern Warfare 3. Il s’agit de Rust, Favela, Estate, Skidrow, Highrise, Popov Power (Ground War) et Orlov Military Base (Ground War), cette dernière ayant été dévoilée le 13 octobre.

Il est important de préciser qu’un total de 16 cartes seront disponibles lors du lancement officiel de MW3. Même si ces cartes ne suscitent pas la même nostalgie que celles que nous connaissons tous, elles ont le potentiel de devenir des favorites des fans grâce à quelques ajustements.

Le retour des cartes aimées

La réapparition de cartes comme Rust et Favela a ravi les fans d’Activision. Les souvenirs des parties jouées sur ces cartes classiques reviennent en mémoire. Activision nous a donné un avant-goût de certaines de ces cartes dans Al Mazrah, et nous avons pu visiter Highrise et Rust. Le fait de les retrouver sous forme de cartes complètes est un bon début pour MW3.

LIRE AUSSI  Découvrez la date et l'heure du livestream de Honkai Star Rail 1.3 et les fuites concernant les bannières 1.3

Des surprises à venir

Bien sûr, il y aura quelques surprises en cours de route, notamment le lancement de Cutthroat, un nouveau mode de jeu qui vous emmènera dans un match compétitif en 3v3v3. De plus, la limite de niveau a été augmentée, vous offrant plus d’opportunités de gagner des récompenses pour vos combats.

C’est tout ce que nous savons pour le moment sur les cartes disponibles dans la version bêta de Call of Duty Modern Warfare 3. Nous espérons vous y retrouver et continuer à vous informer sur tout ce qui concerne Call of Duty.

A propos de l’auteur

Tyler Towers est un écrivain indépendant spécialisé dans les jeux FPS les plus populaires comme Call of Duty, Apex Legends et Valorant. Il s’intéresse également aux MOBAs et aux JRPGs, aussi obscurs soient-ils. Grâce à son diplôme en conception de jeux de l’Université Sheffield Hallam, Tyler possède l’expertise et les connaissances nécessaires pour fournir une couverture approfondie de l’industrie du jeu. Lorsqu’il n’est pas plongé dans l’enfer de l’ELO, il consacre son temps à prendre soin de son chat ragdoll bien-aimé, Ace.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire