Bonus de précommande EA FC 24 : comment les obtenir et les utiliser dans FIFA 2023

L’automne est à nos portes et avec lui, la sortie de la nouvelle édition de FIFA EA Sports FC. Si vous avez précommandé le jeu, vous avez droit à des bonus spéciaux. Cet article vous guidera dans le processus de récupération de ces bonus de précommande pour EA FC 24.

Les bonus de précommande dans EA FC 24

Il faut noter que les bonus de précommande varient en fonction de l’édition du jeu que vous avez précommandée, soit l’édition Standard ou l’édition Ultimate. L’édition Standard est sortie le 29 septembre 2023, tandis que ceux qui ont précommandé l’édition Ultimate ont bénéficié d’un accès anticipé de sept jours à partir du 22 septembre 2023. Voici un aperçu des bonus spécifiques à chaque édition.

Édition Standard

Édition Standard

  • Objet de prêt de la star de couverture (10 matchs UT)
  • Objet de prêt de l’ambassadeur masculin (5 matchs UT)
  • Objet de prêt de l’ambassadeur féminin (5 matchs UT)
  • Points de personnalité de joueur supplémentaires en carrière de joueur
  • Coach 5 étoiles à louer en carrière de manager
  • Slot de style de jeu de clubs débloqué

Édition Ultimate

  • Tous les bonus de l’édition Standard
  • Accès anticipé de 7 jours
  • Objet Héros UT UCL (doit avoir été précommandé avant le 22 août 2023)
  • 4 600 points FC (anciennement points FIFA)
  • Campagne UT Nike (incl. Objet de prêt et kit)
  • Objet de joueur UT TOTW 1
LIRE AUSSI  Où trouver des spores de Timmask dans Baldur's Gate 3 (BG3)

Les bonus de précommande pour l’Ultimate Team dans EA FC 24

La majorité de ces bonus de précommande se trouvent dans l’Ultimate Team, qui est sans doute le mode de jeu le plus populaire de FC. Pour les récupérer, il suffit de démarrer le jeu sur votre console ou PC, d’aller à la boutique et d’ouvrir les packs disponibles. Si les packs n’apparaissent pas encore dans la boutique, essayez de redémarrer votre jeu et assurez-vous d’avoir la version la plus récente.

Un bonus que vous ne verrez pas dès le départ, si vous avez précommandé avant le 22 août, est la carte Héros UT. Celle-ci ne sera disponible qu’à partir du 27 novembre, alors restez à l’écoute !

Les bonus de précommande pour le mode Carrière dans EA FC 24

Si la plupart de ces bonus concernent l’Ultimate Team, il y en a aussi qui s’appliquent au mode Carrière. Que vous soyez manager ou joueur, il y a des avantages intéressants à tirer de ces bonus.

Bonus de Manager dans EA FC 24

Lorsque vous démarrez une carrière de manager, vous aurez l’option de “Peindre votre vision”, ce qui implique de choisir un style de jeu et d’embaucher jusqu’à 13 entraîneurs. Ces entraîneurs varient en compétences, sur une échelle de 1 à 5, et peuvent être assignés à vos attaquants, milieux de terrain, défenseurs ou gardiens de but. Avec le bonus de précommande, les managers pourront embaucher un entraîneur qui a cinq étoiles dans tous les domaines. Cependant, vous ne pouvez toujours appliquer cet entraîneur qu’à une seule section de votre équipe.

LIRE AUSSI  Comment obtenir et profiter de l'insecte amical de Forever Skies dans votre dirigeable

Bonus de joueur dans EA FC 24

De la même manière que pour la carrière de manager, vous n’avez pas besoin de créer un joueur personnalisé pour débloquer le bonus qui l’accompagne. Cependant, n’est-il pas plus amusant de commencer une carrière avec vous-même ? Quoi qu’il en soit, avec la précommande, vous obtiendrez un boost supplémentaire de points de personnalité pour aider à construire votre Pro en l’un des plus grands joueurs à avoir foulé le terrain.

Voilà tout pour le moment sur comment obtenir les bonus de précommande de EA FC 24. Restez connectés pour plus d’informations sur le jeu EA FC 24.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire