Assassin’s Creed Mirage : Solution de l’énigme Reap From the Ruins – Récoltez les fruits de vos efforts avec le talisman Eldritch

Assassin’s Creed Mirage regorge de défis et d’énigmes pour le joueur. Parmi ceux-ci, l’énigme Reap From the Ruins se distingue par sa complexité. Se trouvant dans la région du Wilderness, elle fait partie des trois énigmes disponibles dans cette zone. Pour trouver le trésor, vous n’aurez qu’un seul indice à votre disposition. Cependant, ne vous inquiétez pas, cet article vous aidera à résoudre cette énigme et à récolter les fruits de vos efforts.

Les énigmes dans Assassin’s Creed Mirage

Les énigmes sont des puzzles en deux parties disséminés dans tout Bagdad dans Assassin’s Creed Mirage. Si vous parvenez à les résoudre, vous serez récompensé par des objets tels que des teintures pour tenues et des talismans. Cependant, la plupart des énigmes nécessitent une réflexion approfondie.

Emplacement de l’énigme Reap From the Ruins

L’énigme Reap From the Ruins se trouve dans un bâtiment au sud de Jarjaraya, un village de la région du Wilderness. Vous pouvez partir de la vue de Jarjaraya vers l’ouest vers un grand bâtiment avec des auvents en bois sur le toit. Une fois arrivé à l’emplacement, vous verrez une lumière briller à travers une porte sur le balcon du deuxième étage. La porte est ouverte, vous pouvez donc grimper et entrer sans interférence. À l’intérieur, vous rencontrerez un homme, peut-être endormi, peut-être pas, à côté du rouleau d’énigme sur le tapis au sol.

LIRE AUSSI  Assassin's Creed Mirage : Comment résoudre l'énigme "Delight By The Dome" et obtenir le talisman mystérieux ?

Comment accéder à l’énigme

Pour accéder à l’énigme Reap From the Ruins, allez dans votre inventaire et sélectionnez l’option ‘sac’. Sur le côté droit de votre écran, faites défiler jusqu’à une section appelée ‘énigmes’. Ici, vous pouvez voir toutes les énigmes que vous avez collectées et que vous n’avez pas encore résolues. Vous pouvez sélectionner l’énigme et soit la lire, soit voir l’indice qu’elle fournit. Une fois que vous avez trouvé le trésor d’une énigme, l’indice disparaîtra de votre inventaire. Pour l’énigme Reap From the Ruins, l’indice est une carte de nombreux gribouillis, y compris des ruines, un arbre, une croix marquant l’endroit, et un Cthulhu inquiétant, de la mythologie Lovecraft, qui deviendra plus clair dans la solution ci-dessous.

Solution de l’énigme Reap From the Ruins

La récompense pour la résolution de l’énigme Reap From the Ruins dans Assassin’s Creed Mirage se trouve au sud de la carte, dans un ensemble de petites parcelles de terre. Plus précisément, l’énigme Reap From the Ruins peut être trouvée sur une parcelle de terre à l’est du site historique. Le voyage depuis Jarjaraya est assez long, nous vous recommandons donc d’appeler votre monture pour parcourir la distance. Une fois sur place, utilisez l’indice de l’énigme pour aligner les ruines du site historique en arrière-plan et un arbre au premier plan. À la base de l’arbre et caché derrière un rocher, vous verrez la lueur du trésor Reap From the Ruins. Attention aux serpents qui gardent cette zone et au serpent sournois qui semble garder le trésor de l’énigme.

LIRE AUSSI  Découverte et résolution du sanctuaire Rotsumamu dans Zelda: Tears of the Kingdom

Récompense pour la résolution de l’énigme

La récompense pour la résolution de l’énigme Reap From the Ruins est le talisman Eldritch. Le talisman est un objet décoratif avec un charme de Cthulhu qui peut être équipé via votre inventaire. C’est tout pour le moment! Si vous cherchez plus d’aide pour résoudre les énigmes d’Assassin’s Creed Mirage, restez à l’écoute pour d’autres articles.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire