Assassin’s Creed Mirage : Solution de l’énigme du Trésor Sacré à Harbiyah, avec emplacement précis et récompense

Assassin’s Creed Mirage est un jeu qui regorge de mystères, et l’un d’entre eux est l’énigme du Trésor Sacré. Celle-ci se trouve à Harbiyah, l’une des premières zones que l’on visite lorsqu’on revient à Bagdad. Cette énigme ne donne qu’un seul indice, un dessin indiquant une zone très précise ailleurs sur la carte. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à décrypter cette image et à récupérer votre récompense.

Les énigmes dans Assassin’s Creed Mirage

Dans Assassin’s Creed Mirage, les énigmes sont des casse-têtes et des devinettes disséminés dans tout Bagdad. Si vous parvenez à les résoudre, des récompenses telles que des teintures pour tenues et des talismans vous attendent. Cependant, la plupart des énigmes nécessitent un peu de travail de déduction pour être résolues.

Où se trouve l’énigme du Trésor Sacré dans Assassin’s Creed Mirage?

L’énigme du Trésor Sacré dans Assassin’s Creed Mirage se trouve dans un bâtiment situé dans le coin sud-ouest de Khuld à Harbiyah. L’emplacement du bâtiment où se trouve l’énigme est au sud de la Garde de la Porte de Khurasan.

Lorsque vous arrivez à l’emplacement indiqué sur la carte, restez au niveau du sol et cherchez la porte qui mène à l’intérieur de la maison. Une fois à l’intérieur, restez au rez-de-chaussée et utilisez votre Vision d’Aigle pour mettre en évidence le parchemin de l’énigme. L’énigme se trouve sur la corniche d’une petite arche au rez-de-chaussée.

LIRE AUSSI  Payday 3 : Serveurs en panne, quand seront-ils de nouveau opérationnels ?

Comment accéder à l’énigme?

Pour accéder à l’énigme, allez dans votre inventaire puis sélectionnez l’option ‘sac’. Ensuite, sur le côté droit de votre écran, vous pouvez descendre jusqu’à une section appelée ‘Énigmes’. Ici, vous pouvez voir toutes les énigmes que vous avez collectées et que vous n’avez pas encore résolues.

Vous pouvez cliquer sur l’une d’elles pour la lire ou voir l’indice qu’elle fournit. Une fois que vous avez trouvé le trésor d’une énigme, l’indice disparaîtra de votre inventaire.

La solution à l’énigme du Trésor Sacré dans Assassin’s Creed Mirage

La récompense pour avoir résolu l’énigme du Trésor Sacré dans Assassin’s Creed Mirage se trouve dans le Monastère Nestorien.

Le Monastère Nestorien se trouve à North Zubaydiyah à Harbiyah, juste au nord-est de l’Écluse de Fief. Nous avons marqué son emplacement sur la carte ci-dessous pour vous aider.

Il y a aussi un point de vue en haut du Monastère, nous vous recommandons de le prendre pendant que vous êtes ici.

Lorsque vous êtes au Monastère, vous pouvez trouver l’énigme sous un grand arbre près du bord de l’eau dans la section nord-est. Nous avons marqué son emplacement sur la carte ci-dessous.

Lorsque vous arrivez à la zone que nous avons indiquée, cherchez un grand et vieux arbre. À côté de celui-ci devrait se trouver une vieille barque en bois. Dans le tas de terre entre la barque et l’arbre se trouve votre récompense.

La récompense pour avoir résolu l’énigme du Trésor Sacré est la teinture d’armure Tan Abbasid Knight.

Pour plus d’aide sur les énigmes d’Assassin’s Creed Mirage, n’hésitez pas à consulter nos explications sur le coffre à engrenages du port supérieur de Harbiyah ou notre solution à l’énigme “Trouvez ce que j’ai volé”.

LIRE AUSSI  Comment débloquer la quête des Quarante Voleurs dans Assassin’s Creed Mirage ?
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire