Assassin’s Creed Mirage : résolvez l’énigme “Résolvez ce problème rapidement pour moi” et obtenez la teinture d’or pour la tenue de l’Un Caché

L’univers d’Assassin’s Creed Mirage est rempli de défis et de mystères qui attendent d’être résolus par les joueurs. L’un de ces mystères est l’énigme “Résolvez ce problème rapidement pour moi”. Cette énigme vous emmène dans la nature sauvage pour trouver votre récompense. Il est recommandé de monter à cheval avant de partir à la recherche de votre prix, car la colonie vers laquelle vous vous dirigez est plus éloignée que vous ne le pensez.

Les énigmes dans Assassin’s Creed Mirage

Dans Assassin’s Creed Mirage, les énigmes sont des devinettes et des puzzles dispersés dans tout Bagdad. Si vous pouvez les résoudre, des récompenses telles que des teintures pour tenues et des talismans vous attendent. Cependant, la plupart des énigmes nécessitent un peu de travail de détective pour les résoudre.

Emplacement de l’énigme “Résolvez ce problème rapidement pour moi” dans Assassin’s Creed Mirage

L’emplacement de l’énigme “Résolvez ce problème rapidement pour moi” dans Assassin’s Creed Mirage se trouve sur le toit du Officer’s Club dans le Fief de Rayasansah à Karkh. Le Officer’s Club se trouve au nord-est du bureau du district de Qadi.

Soyez prudent lorsque vous arrivez ici, le Officer’s Club est une zone restreinte patrouillée par des gardes. Lorsque vous arrivez sur le toit indiqué, il y aura un seul garde en service ici. Vous pouvez soit contourner ce garde pour obtenir le parchemin, soit l’assassiner discrètement.

LIRE AUSSI  Assassin's Creed Mirage : comment monter de niveau rapidement et obtenir des points de compétence dans le retour aux sources de la série

Une fois sur le toit, utilisez votre vision d’aigle pour mettre en évidence le parchemin d’indice de l’énigme. Il sera sur un banc sur le toit.

Comment accéder à l’énigme

Pour accéder à l’énigme, allez dans votre inventaire et sélectionnez ensuite votre option “sac”. Ensuite, sur le côté droit de votre écran, vous pouvez descendre jusqu’à une section appelée “énigmes”. Ici, vous pouvez voir toutes les énigmes que vous avez collectées et que vous n’avez pas encore résolues.

Vous pouvez cliquer sur l’une d’entre elles pour la lire ou voir l’indice qu’elle fournit. Une fois que vous trouvez le trésor d’une énigme, l’indice disparaîtra de votre inventaire.

Solution de l’énigme “Résolvez ce problème rapidement pour moi” dans Assassin’s Creed Mirage

La récompense pour avoir résolu l’énigme “Résolvez ce problème rapidement pour moi” dans Assassin’s Creed Mirage se trouve dans un entrepôt au nord de Jarjarayah.

Dirigez-vous vers le sud à partir de la porte de Sharqiyah à Karkh, qui se trouve au sud-est du Officer’s Club, et rendez-vous au point indiqué sur la carte. Lorsque vous découvrez la colonie de Jarjarayah, synchronisez-vous avec le point de vue ici et utilisez ensuite Enkidu pour explorer la zone au nord jusqu’à ce que vous voyiez un ensemble de huttes abandonnées.

Lorsque vous arrivez ici, cherchez la hutte qui a la petite tour en forme de dôme à côté d’elle. Une fois que vous trouvez cette hutte, la récompense sera sur le sol dans la pièce exposée avec quelques squelettes à l’intérieur.

La récompense pour avoir résolu l’énigme “Résolvez ce problème rapidement pour moi” est la teinture d’or pour la tenue de l’Un Caché.

LIRE AUSSI  Découverte et résolution du sanctuaire Rotsumamu dans Zelda: Tears of the Kingdom

Conclusion

Voilà pour l’instant ! Si vous cherchez plus d’aide pour résoudre les énigmes dans Assassin’s Creed Mirage, il y a beaucoup d’autres défis à relever et de mystères à résoudre. Chaque énigme résolue vous rapproche un peu plus de la compréhension du vaste et complexe monde d’Assassin’s Creed Mirage. Alors, n’hésitez pas à explorer, à résoudre des énigmes et à découvrir les secrets cachés de ce jeu passionnant.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire