Assassin’s Creed Mirage : Comment résoudre le défi A et obtenir la teinture d’outfit Black Rostam ?

Le célèbre jeu Assassin’s Creed Mirage est connu pour ses énigmes complexes qui mettent à l’épreuve votre logique et vos compétences. L’une de ces énigmes, appelée le défi A, est particulièrement difficile à résoudre. Elle nécessite non seulement une bonne maîtrise des énigmes, mais aussi une certaine habileté avec un couteau de lancer. Si vous ne possédez pas de couteaux dans votre inventaire, il est recommandé de s’en procurer, car il peut falloir plusieurs tentatives pour réussir à placer le couteau au bon endroit.

Les énigmes dans Assassin’s Creed Mirage

Les énigmes, également appelées Enigmas, sont des casse-têtes disséminés dans tout Bagdad dans Assassin’s Creed Mirage. Si vous parvenez à les résoudre, vous recevrez des récompenses telles que des teintures pour vos tenues et des talismans. Cependant, la plupart des énigmes nécessitent un peu de travail de détective pour être résolues.

Localisation de l’énigme du défi A dans Assassin’s Creed Mirage

L’emplacement de l’énigme du défi A dans Assassin’s Creed Mirage se trouve sur le balcon d’une maison à Yasiriyah, dans le quartier d’Abbasiyah. La maison est située au sud-ouest du Scriptorium et au sud-est de la Maison de la Sagesse. Lorsque vous arrivez à l’emplacement indiqué, cherchez la maison qui ressemble à celle décrite. Lorsque vous pensez avoir trouvé la maison, activez la Vision de l’Aigle et regardez le balcon pour mettre en évidence l’emplacement du parchemin de l’énigme. Grimpez sur le balcon et saisissez-le.

LIRE AUSSI  Assassin's Creed Mirage : Comment résoudre l'énigme du coffre de l'équipement de la Garde de la Porte de Khurasan

Accéder à l’énigme

Accéder à l'énigme

Pour accéder à l’énigme, allez dans votre inventaire et sélectionnez l’option ‘sac’. Ensuite, sur le côté droit de votre écran, vous pouvez descendre jusqu’à une section appelée ‘Enigmas’. Ici, vous pouvez voir toutes les énigmes que vous avez collectées et que vous n’avez pas encore résolues. Vous pouvez cliquer sur une énigme pour la lire ou voir l’indice qu’elle fournit. Une fois que vous avez trouvé le trésor d’une énigme, l’indice disparaîtra de votre inventaire.

Solution de l’énigme du défi A dans Assassin’s Creed Mirage

La récompense pour la résolution de l’énigme du défi A dans Assassin’s Creed Mirage est à l’intérieur d’un bâtiment à l’est de l’Observatoire à Yasiriyah, dans le quartier d’Abbisiyah. Le bâtiment se trouve au nord du Scriptorium, au sud de la Porte de Tahir et au sud-ouest du quartier du Savonnier. Lorsque vous arrivez dans la zone indiquée sur la carte, vous devriez voir une grande roue à eau fonctionnant sur le côté d’un bâtiment.

Grimpez sur le côté de ce bâtiment où se trouve la roue à eau et vous devriez trouver une fenêtre bloquée par deux barres. Approchez-vous de cette fenêtre. Activez votre Vision de l’Aigle et regardez à l’intérieur à votre gauche. Vous devriez voir un verrou rouge en évidence sur une petite fenêtre ici. Vous devez briser ce verrou pour entrer dans le bâtiment.

Utilisez un couteau de lancer et visez le verrou rouge. Il y a un couteau à récupérer à l’extérieur de cette fenêtre si vous en avez besoin. Une fois que vous avez touché le verrou, la fenêtre derrière le verrou s’ouvrira. Dirigez-vous vers la fenêtre nouvellement ouverte et grimpez à l’intérieur du bâtiment.

LIRE AUSSI  Guide stratégique pour affronter Bane dans Remnant 2 : vaincre la Créature Racine géante et obtenir de précieuses récompenses

Descendez au rez-de-chaussée du bâtiment et vous trouverez votre récompense juste en face de la fenêtre par laquelle vous venez de grimper. La récompense pour la résolution de l’énigme du défi A est la teinture d’outfit Black Rostam.

Ainsi se termine notre guide pour la résolution de l’énigme du défi A dans Assassin’s Creed Mirage. Bonne chance dans vos futures aventures dans le monde mystérieux de Bagdad dans Assassin’s Creed Mirage!

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire