Assassin’s Creed Mirage : Comment résoudre l’énigme Récompense Juste et obtenir une teinture de tenue de Chevalier Abbaside Noir

L’univers d’Assassin’s Creed Mirage est parsemé d’énigmes, des casse-têtes disséminés à travers Bagdad. En résolvant ces énigmes, les joueurs peuvent obtenir des récompenses, comme des teintures pour tenues et des talismans. Cependant, ces énigmes nécessitent souvent un peu de travail de déduction pour être résolues. Parmi elles, l’énigme Récompense Juste est un véritable défi.

Localisation de l’énigme Récompense Juste dans Assassin’s Creed Mirage

L’énigme Récompense Juste se trouve sur une plateforme au-dessus de la Porte de Basra, entre la Cité Ronde et le Fief de Rayasanah à Kakh. Pour y accéder, il faut passer par l’arche de la Porte de Basra et entrer dans la Cité Ronde. Ensuite, il faut escalader la porte pour atteindre la plateforme sur le dessus. C’est une zone restreinte, il est donc préférable de trouver un endroit pour grimper qui soit hors de vue des gardes. Il faut noter que quelques gardes sont postés sur le sommet de la porte.

Une fois sur la plateforme au-dessus de la Porte de Basra, face à la Cité Ronde, utilisez votre Vision d’Aigle pour mettre en évidence le parchemin de l’énigme sur la table.

Comment accéder à l’énigme

Pour accéder à l’énigme, rendez-vous dans votre inventaire et sélectionnez l’option “sac”. Sur le côté droit de votre écran, vous pouvez descendre jusqu’à une section appelée “énigmes”. Ici, vous pouvez consulter toutes les énigmes que vous avez collectées et qui restent à résoudre.

LIRE AUSSI  Quand sortira Warzone Mobile ? Dernières informations confirmées

Vous pouvez cliquer sur une énigme pour la lire ou voir l’indice qu’elle fournit. Une fois que vous avez trouvé le trésor d’une énigme, l’indice disparaît de votre inventaire.

Solution de l’énigme Récompense Juste dans Assassin’s Creed Mirage

La récompense pour la résolution de l’énigme Récompense Juste se trouve dans la cour du quartier général de Shurta, dans le District du Commandant, dans la Cité Ronde.

Le quartier général de Shurta est situé au sud-ouest de la Caserne de la Porte de Khurasan et au nord-est de la Porte de Basra. Ce quartier général est également une zone restreinte, il faut donc être vigilant. Une fois que vous êtes à proximité du bâtiment, dirigez-vous vers la cour que nous avons marquée sur la carte.

Passez par l’arche ici pour entrer dans la cour puis regardez immédiatement à gauche, la récompense est posée sur une caisse ici.

La récompense pour la résolution de l’énigme Récompense Juste est une teinture de tenue de Chevalier Abbaside Noir.

Pour les joueurs qui cherchent à résoudre d’autres énigmes dans Assassin’s Creed Mirage, ils peuvent tenter leur chance avec l’énigme Trouvez ce que j’ai volé ou l’énigme Laissé derrière. Ils peuvent également s’essayer à la résolution du puzzle de la malle d’équipement du port supérieur de Harbiyah.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire