Assassin’s Creed Mirage : Comment résoudre l’énigme “Delight By The Dome” et obtenir le talisman mystérieux ?

Bienvenue dans le monde mystérieux d’Assassin’s Creed Mirage. Ce jeu, qui se déroule à Bagdad, est rempli d’énigmes et de défis qui attendent d’être résolus pour obtenir des récompenses. L’une des énigmes les plus intrigantes est celle du “Delight By The Dome”. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment résoudre cette énigme et obtenir le talisman mystérieux qui en est la récompense.

Localisation de l’énigme “Delight By The Dome”

L’énigme “Delight By The Dome” se trouve sur le porche de la Mosquée de Kahtabah à Abbasiyah, à l’ouest de la ville ronde. Pour y accéder, il faut d’abord synchroniser avec les points de vue autour d’Abbasiyah, ce qui facilitera la navigation. Une fois arrivé à l’emplacement indiqué, cherchez une zone de terrasse le long de la Mosquée. Utilisez votre Vision d’Aigle pour mettre en évidence le parchemin de l’énigme, qui se trouve sur le dessus d’une étagère.

Comment accéder à l’énigme

Pour accéder à l’énigme, allez dans votre inventaire et sélectionnez l’option “sac”. Sur le côté droit de votre écran, vous pouvez faire défiler jusqu’à une section appelée “énigmes”. Ici, vous pouvez voir toutes les énigmes que vous avez collectées et que vous devez encore résoudre. Vous pouvez cliquer sur l’une d’elles pour la lire ou voir l’indice qu’elle fournit. Une fois que vous avez trouvé le trésor d’une énigme, l’indice disparaît de votre inventaire.

LIRE AUSSI  Le dilemme de Cyberpunk 2077 : Faut-il tuer ou sauver Oda ?

Solution de l’énigme “Delight By The Dome”

La récompense pour avoir résolu l’énigme “Delight By The Dome” se trouve près du Dôme de l’Âne, situé à Haylanah, dans Abbasiyah. Dans la zone indiquée, cherchez un petit étang face au côté nord du Dôme. Il devrait y avoir un arbre luxuriant à droite de l’étang (avec le Dôme derrière lui), une lanterne sur le bord de l’étang et un petit abri à dôme à gauche.

Une fois que vous êtes arrivé à l’étang qui ressemble à la description, dirigez-vous vers l’étang et regardez à l’intérieur. La récompense est submergée dans l’eau de l’étang, il suffit de grimper dedans pour l’obtenir.

Récompense pour la résolution de l’énigme

La récompense pour avoir résolu l’énigme “Delight By The Dome” est le Talisman Mystérieux. C’est un autre ajout précieux à votre collection de talismans dans Assassin’s Creed Mirage.

Conclusion

Voilà comment résoudre l’énigme “Delight By The Dome” dans Assassin’s Creed Mirage. N’oubliez pas que le jeu est rempli d’autres énigmes et défis similaires qui vous attendent. Alors, continuez à explorer, à résoudre des énigmes et à collecter des récompenses. Bonne chance et bon jeu!

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire