Alternating Currents dans Starfield : faut-il donner les preuves à Louisa ou à Zoe ? Guide de décision et conséquences

En parcourant l’univers de Starfield, vous vous retrouverez confronté à une multitude de quêtes annexes, dont certaines pourraient bien redessiner le cours de votre aventure. Parmi celles-ci, la mission “Alternating Currents” vous plonge dans un dilemme : faut-il remettre les preuves à Louisa Reyes ou à Zoe Kaminski ? Voici tout ce que vous devez savoir.

Guide de décision pour Alternating Currents dans Starfield

Au cours de la quête “Alternating Currents” dans Starfield, vous tombez sur des preuves d’une tentative de piratage de GalBank. A la fin de cette mission, vous aurez le choix entre remettre ces preuves à Louisa ou à Zoe, qui dirige l’Autorité du Commerce.

Que se passe-t-il si vous donnez les preuves à Louisa Reyes ?

Si vous choisissez de donner les preuves à Louisa, celle-ci affrontera Zoe brièvement à la fin de la quête et annoncera que ses collaborateurs entreront en contact ultérieurement pour continuer à enquêter sur l’Autorité du Commerce. En récompense de vos efforts, vous recevrez 2 000 crédits (le montant exact peut varier légèrement en fonction de la difficulté du jeu).

Que se passe-t-il si vous donnez les preuves à Zoe Kaminski ?

D’un autre côté, Zoe essaiera de vous convaincre de lui donner les preuves pendant l’absence de Louisa. Elle promet de vous récompenser généreusement et vous assure que vous bénéficierez de connexions au sein de l’Autorité du Commerce. Si vous décidez de donner les preuves à Zoe, vous recevrez également 2 000 crédits. Louisa exprimera ses soupçons, mais elle ne pourra pas poursuivre son enquête sur l’Autorité du Commerce. Il est possible que ses connexions vous soient utiles dans une autre quête à l’avenir, mais pour l’instant, il n’y a pas de conséquences perceptibles.

LIRE AUSSI  Starfield : maîtrisez l'artisanat et la recherche pour dominer l'univers

À qui devriez-vous donner les preuves dans la quête Alternating Currents de Starfield ?

Étant donné que le montant des crédits que vous recevez est le même dans les deux cas, nous vous recommandons de donner les preuves à Louisa si vous souhaitez incarner un personnage plus vertueux. Tout au long de la quête, elle a prouvé son efficacité et s’est uniquement concentrée sur la vérité concernant l’incident, contrairement à Zoe. Cependant, si vous êtes loyal envers l’Autorité du Commerce, vous pouvez donner les preuves à Zoe pour l’aider dans son enquête.

Nous avons discuté avec les deux personnages après chaque choix et il semble que cela n’affecte en rien votre relation avec eux, ni votre affinité avec votre compagnon. Par exemple, lorsque nous avons choisi la voie de Zoe, Louisa n’a pas réagi négativement envers nous, ce qui suggère que cette décision n’est peut-être pas aussi cruciale que d’autres.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur le choix à faire entre Louisa et Zoe dans la quête “Alternating Currents” de Starfield. Pour plus de conseils et d’informations sur le jeu, n’hésitez pas à explorer l’univers de Starfield plus en profondeur.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire